Toutes les sociétés souhaitent assurer la maintenance curative et préventive en matériels et logiciels informatiques de son Système d’Information.
Les services demandés imposent la mise en place d’un système de support dédié, capable de répondre à ces exigences aussi bien en termes de réactivité, de disponibilité, de couverture horaire que de qualité de service d’une manière générale.
POLYGONE DATA propose ci-dessous les prestations qu’elle envisage de mettre à la disposition de ses clients, tout en respectant les modalités de support.
Les Services de Support fournis par POLYGONE DATA consistent à apporter des solutions correctives, préventives et d’assistance opérationnelle, sur l’ensemble des équipements informatiques (matériels et logiciels). Ces prestations de support sont exécutées selon des délais et des modalités bien précis.
Les prestations englobent les couvertures horaires, les délais d’intervention, l’installation des correctifs, la fourniture et le remplacement des pièces détachées, le reporting, les recommandations ainsi que d’autres aspects faisant partis de notre stratégie d’accompagnement du client.
Compte tenu des exigences des Sociétés et suivant le degré de criticité de ses systèmes informatiques, POLYGONE DATA propose un support optionnel sous forme de contrat de maintenance reconductible.